Dafina board

All comments & posts, starting from most recent posts

Dafina
Junior
38 posts
Luciole83, posted on 13. dec 2025
Oui moi aussi perdue pas mal de connaissances sur wannonce
Aucun souvenir de vous avec ce pseudo ! J'ai dialogué avec nombreuses personnes en 5 années d'inscription sur le forum de Wannonce. 
Dafina
Junior
38 posts
Fred chaz, posted on 14. dec 2025
Bon passif bonne bouche bon cul à remplir
UTILISEZ LE SITE POUR POSTER VOTRE ANNONCE ET NON LE FORUM  !
Merci pour votre compréhension. 
Dafina
Junior
38 posts
, modified by Dafina on 16. Dec 2025

Danstyl, posted on 12. dec 2025
Dafina, posted on 11. dec 2025 Comme vous, je suis cinéphile et vais 2 ou 3 fois par mois au cinéma. Je suis abonnée mensuellement au Pathé.Pareil abonnée a UGC et comme cest.une.carre duo j'invite a chaque séance des personnes gratis...d'où mon annonce qui marche aussi bien que sur wannonce...comme quoi le cinéma a encore de.beaux jours
J'attends avec impatience la sortie de La femme de ménage prévue le 24 décembre adaptée du best-seller de Freida McFadden.

Dafina
Junior
38 posts
marc marc, posted on 15. dec 2025
Recherche femme sur Maisons-Alfort qui recherche des moments de tendresse en toute discrétion
Le forum est un espace pour échanger et non pour rencontrer. UTILISEZ LE SITE POUR POSTER VOTRE ANNONCE !
Merci pour votre compréhension. 
Dafina
Junior
38 posts

Avez-vous besoin de modérateurs et modératrices bénévoles ?
Actuellement en retraite, je suis totalement disponible pour modérer bénévolement. 
En 2017,  j'ai effectué durant 6 mois cette tâche sur Wannonce.
J'étais niveau 3 car le forum n'existait pas encore. 

Dafina
Junior
38 posts

dupontel, posted on 15. dec 2025

Dafina
Junior
38 posts

dupontel, posted on 15. dec 2025
Certains étaient sérieux et consciencieux mais ce n'était pas la majorité. 

Dafina
Junior
38 posts
Les Bleues ont obtenu le bronze contre les Hollandaises après la prolongation. 
Félicitations à cette équipe renouvelée !

Dafina
Junior
38 posts
Le site est vraiment trop long. Pour passer d'un sujet à un autre, je perds facilement 20 secondes.
Faudrait mettre en service aussi la messagerie personnelle comme sur Wannonce pour échanger en privé. 
Dafina
Junior
38 posts
MouaDu02, posted on 11. dec 2025
lolsection rencontre (donc bjr les annonces en forum) placée en tete de section, dans une section a partet même pas de rubrique ou sont indiquées les règles du forum, de rubrique dédier aux bug , aux potentiel ajout/amélioration du site  (choses qui devrais être en tête de section sur le forum)...nan, rubrique cul qui prime sur tt le restebon ba le forum seras encore pire qu'il ne l’étais sur wannonce, au moins ça c'est clair.
Il y a un sujet concernant les améliorations à proposer. 
Dafina
Junior
38 posts
, modified by Dafina on 13. Dec 2025

Edging Lover, posted on 12. dec 2025
@DafinaC'est possible en effet mais l'équipe semble quand même restreinte.
A la place de la thématique Rencontres, je proposerais Sexualité comme sur Wannonce puisque les 2 sous-rubriques sont juste en dessous. 

Dafina
Junior
38 posts
admin, posted on 11. dec 2025
Nous ajouterons bientôt cette fonctionnalité.
Merci infiniment. J'ai proposé des autres thématiques sur le sujet approprié. 
Merci d'écrire également en français tous les mots pour une meilleure lisibilité et compréhension. 
Dafina
Junior
38 posts
Danstyl, posted on 12. dec 2025
fredo james, posted on 12. dec 2025 bonjourj'aimais bien les tchats cochons qu'on avait sur wannonceTu a les meme ici
J'approuve le tchat sans photo. Au moins, aucun risque de recevoir des sexes masculins. 
Dafina
Junior
38 posts
, modified by Dafina on 13. Dec 2025

Edging Lover, posted on 12. dec 2025
Allez les Bleues !
L'aventure cesse aux portes de la finale. Les Allemandes ont été, cette année, plus fortes. Les Francaises ont toujours gagné contre cette nation.
Reste la petite finale pour la médaille de bronze dimanche à 14h30 contre les Hollandaises. 
Je suis terriblement dépitée. 
De toute façon, les Norvégiennes vont encore remporter la finale. Les Allemandes ne font pas le poids face à la meilleure équipe mondiale. 

Dafina
Junior
38 posts
g0urmand13013, posted on 12. dec 2025
On repart à zéro... Puisque le topic n'existe pas encore: est-ce que j'ai des voisins ici? :DMoi c'est cyril 39ans de Marseille 13eme.
Faites une recherche sur les différentes rubriques et sous-rubriques !
Dafina
Junior
38 posts
Vous avez une sous-rubrique pour les homosexuels.  Utilisez-la !
Dafina
Junior
38 posts
A quoi sert l'icône messages en bas de cette page car pour le moment, il est impossible d'écrire un message privé à un membre. Sur Wannonce, cette fonctionnalité était très pratique avec le système blocage. 
Dafina
Junior
38 posts
, modified by Dafina on 12. Dec 2025

L'administrateur a instauré un délai pour supprimer un sujet avec une poubelle en rouge. 
Pour un commentaire à modifier, faut cliquer sur edit et le temps est imparti également. 

Dafina
Junior
38 posts
, modified by Dafina on 12. Dec 2025

J'ai suggéré à l'administrateur d'écrire tous les mots en français et non en anglais. 
Notez vos demandes d'amélioration sur le sujet afférent !
Ainsi, il pourra lire et prendre en compte les idées et propositions des membres.  

Dafina
Junior
38 posts
Danstyl, posted on 11. dec 2025
Greg Chapon, posted on 11. dec 2025 L alternative à wannonce c est Pas terrible comme site.  Navigation zéro. Rien a voir avec wannoce qui était fluide. intuitif et complet au niveau des fonctions
Il faudrait que tous les mots soient écrits en français et non en anglais. Je l'ai suggéré à l'administrateur. Certaines personnes ne comprenent pas l'anglais. Pour une meilleure utilisation du site,  cette hypothèse serait préférable. 
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire