Dafina board

All comments & posts, starting from most recent posts

Dafina
Junior
38 posts
Danstyl, posted on 11. dec 2025
Greg Chapon, posted on 11. dec 2025 L alternative à wannonce c est Pas terrible comme site.  Navigation zéro. Rien a voir avec wannoce qui était fluide. intuitif et complet au niveau des fonctions
Il faudrait que tous les mots soient écrits en français et non en anglais. Je l'ai suggéré à l'administrateur. Certaines personnes ne comprenent pas l'anglais. Pour une meilleure utilisation du site,  cette hypothèse serait préférable. 
Dafina
Junior
38 posts
, modified by Dafina on 12. Dec 2025

aspirine06, posted on 11. dec 2025
Danstyl, posted on 11. dec 2025 D'où sait tu cela car on trouve rien sur le netje sais...
Vous affirmez des informations erronées. C'est l'administrateur qui a anticipé la fermeture de Wannonce lundi 8 décembre bien avant le jugement et non la justice. Il a eu raison de créer ce site début 2024 en prévoyance. De toute façon, il est l'unique détenteur de la date concernant cette affaire. 

Dafina
Junior
38 posts
Je n'ai pas lu que des modérateurs étaient présents sur le site. Dans l'affirmative, l'administrateur a probablement repris quelques anciens de Wannonce. 
A confirmer  !
Dafina
Junior
38 posts
Merci de rajouter quelques thématiques comme sur Wannonce. 
Littérature /Poésie 
Politique/Economie 
TV/Internet 
Nature/Animaux
Juridique 
Dafina
Junior
38 posts

@ ADMINISTRATEUR
Il faudrait écrire tous les mots en français et non en anglais. 
Ex : modifier et non edit, valider et non submit, joindre et non attachment, commenter et non comment, sujet et non topic, répondre et non cancel,...

Dafina
Junior
38 posts

Non, ce n'est pas une fermeture judiciaire. Les journalistes se seraient saisis immédiatement du dossier afin de relayer cette information. 
Je crois tout simplement que l'administrateur, unique détenteur de la date du jugement, a préféré anticipé la fermeture de Wannonce. 

Dafina
Junior
38 posts
Effectivement, le site était en maintenance hier soir vers  19h30/20 h
Dafina
Junior
38 posts
Je pense sincèrement que ce site remplace Wannonce. 
En revanche, pour éviter dérapages et débordements, il faut mettre en place rapidement une équipe de modérateurs. 
Dafina
Junior
38 posts

Les Bleues jouent contre les Allemandes ce soir à 18 heures en demi-finale.
Les Hollandaises rencontrent les Norvégiennes à 21 heures. 
Qui remportera le titre de championnes du monde en 2025 ?
Les Francaises pour un doublé ?
A suivre !

Dafina
Junior
38 posts
Comme vous, je suis cinéphile et vais 2 ou 3 fois par mois au cinéma. Je suis abonnée mensuellement au Pathé.
Dafina
Junior
38 posts
, modified by Dafina on 11. Dec 2025

Il faudrait que les forums soient visibles comme sur Wannonce. 
Actuellement, sur ce site, il faut descendre en bas de page et cliquer sur l'icône forums écrite en tout petit à côté de messages. Pas pratique et difficile à trouver contrairement à Wannonce !

Dafina
Junior
38 posts
Faudrait reprendre aussi les thématiques comme Nature et environnement,  Sport et loisirs,  Alimentation,  Art et créations,...
Au moins, on pouvait poster des photos. 
Dafina
Junior
38 posts
Juste une déception car toutes les fonctionnalités sont écrites en anglais  ! Obligée de demander la traduction sur Google !
Dafina
Junior
38 posts
Dans l'intérêt du site, c'est préférable pour éviter les dérapages et les transgressions comme sur Wannonce. 
Merci à l'administrateur pour cette alternative à Wannonce que je fréquentais depuis 2015.
Dafina
Junior
38 posts
Je ne sais pas si des modérateurs seront présents sur ce site. 
Dafina
Junior
38 posts
Danstyl, posted on 10. dec 2025
Salut tout le monde...en attendant qur wannonce rouvre on va voir ce que celandonne ici
Bonsoir, 
Ancienne de Wannonce sous le pseudo Calamex !
J'espère que certains membres de Wannonce rejoindront ce nouveau site. 
Dafina
Junior
38 posts
Le tchat fonctionne très bien. J'ai fait un essai avec un membre au hasard qui était connecté. 
Dafina
Junior
38 posts
Ancienne de Wannonce durant 5 années sous un autre pseudo  ! 
Je vais tenter d'envoyer un mail à l'admin concernant la réouverture de Wannonce. 
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire