Ancien wannonce

Submitted by Danstyl, 10. Dec 2025 in À propos de tout

Danstyl
Senior
90 posts
Bonjour a tous et toutes. Ancien utilisateur de wannonce. Je découvre ce site qui a l'air d'avoir ete créé en attendant que wannonce reouvre. Des anciens du site ici
Unknown user
Unknown
0 posts
Bonjour j'ai impression aussi. J'espère que reel sera possible ici même avec des déplacements 
diablesse enflammée
Junior
11 posts
Oui moi j'y étais sur wannonce pendant 5 ans avant 
Bred
Newbie
1 post
Oui également, ancien de Wannonce. À voir sur le temps ici
Mina
Newbie
4 posts
je viens aussi de wannonce j espere que wannonce réouvre bientôt 

Edging Lover
Junior
42 posts
Étant donné que les créateurs de Wannonce seraient derrière ce site, il y a peu de chances que W rouvre.
Danstyl
Senior
90 posts
Mina , posted on 10. dec 2025
je viens aussi de wannonce j espere que wannonce réouvre bientôt
Sa a l'air mal partis car en 72h le pb a pas l'air résolu 
Danstyl
Senior
90 posts
diablesse enflammée, posted on 10. dec 2025
Oui moi j'y étais sur wannonce pendant 5 ans avant
Pareil...dommage j'ai perdu tous mes contacts favoris...j'espère que le site va reouvrir mais sa fait deja 72h et pas de nouvelles
Danstyl
Senior
90 posts
Oriane, posted on 10. dec 2025
Bonjour j'ai impression aussi. J'espère que reel sera possible ici même avec des déplacements
Il n'y a pas de raison...si les réels se passent aussi bien que sur wannonce...a voir
Danstyl
Senior
90 posts
Danstyl, posted on 10. dec 2025
diablesse enflammée, posted on 10. dec 2025 Oui moi j'y étais sur wannonce pendant 5 ans avantPareil...dommage j'ai perdu tous mes contacts favoris...j'espère que le site va reouvrir mais sa fait deja 72h et pas de nouvelles
Heureusement jai réussi a conserver mon ancien pseudo...sa aidera peut être mes contacts a me retrouver ici
Marc
Newbie
2 posts
Bonjour 
Ancien de wannonce aussi ????????
Blanc
Newbie
3 posts
Pareil ancien de wannonce. Beaucoup de contacts perdus. Et si wannonce ne rouvre pas, il faudra du temps pour qu on retrouve tout ca 
Seamless
Newbie
6 posts
Wannonce ne rouvrira probablement jamais, le serveur n'est tout bonnement plus là.
Le détail qui interroge c'est que le domaine bazarfr.com a été enregistré en janvier 2024... Prévoyance...?
Toujours est-il qu'il expire le 7 janvier 2026, soit dans pas longtemps. On verra bien s'il est renouvelé d'ici là et si le site survit passé cette date.. :) 
dudu
Newbie
1 post
Pareil ancien de wannonce, vraiment dommage surtout que bazarfr tres dur a touver et pas encore beaucoup de monde

Danstyl
Senior
90 posts
Marc, posted on 10. dec 2025
Bonjour Ancien de wannonce aussi ????????
Oui meme pseudo 
Danstyl
Senior
90 posts
Blanc, posted on 10. dec 2025
Pareil ancien de wannonce. Beaucoup de contacts perdus. Et si wannonce ne rouvre pas, il faudra du temps pour qu on retrouve tout ca
Si n contact ne vienne pas ici c'est quasi mission impossible 
Tamara Hamm
Newbie
6 posts
Bah justement il faut partager le site et les gens viendront tous ici 
Alexandre
Newbie
2 posts
Bonjour à tous mes chers anciens Wannonciens. Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé informatiquement parlant mais je pense que l’Etat Français a fait strike la plateforme Wannonce. Ancien pseudo sokthy772. Profitez bien bonne soirée à tous. 
Jimbo__64
Junior
11 posts
Idem ancien de Wannonce, bonne soirée à tous 
diablesse enflammée
Junior
11 posts
femme_fatale9 cétait mon ancien pseudo sur wannonce merci
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire