Posted on 14. Dec 2025
bienvenue au club des anciens de wannonce... (et de coco)
il est temps de se donner qques moyens d'y survivre et d'un peu de confidentialité. ce qu'on fait chez nous, de nos culs, au détriment de personne : ca ne les regarde pas.
le reste et les délires Orwell & co... vous ne pourrez pas dire que je n'aurais pas proposé ou prévenu. mais utilisez plutot Signal que Telegram si jamais, et surtout : pour les sites d'annonces ou de rencontres, on peut faire une croix dessus dans ce pays de singes crasseux, d'incompétents, et de moralisateurs de merde à la petite semaine.
Posted on 14. Dec 2025
les memes tas de merde qui matraquent des infirmières, des gilets jaunes, des agriculteurs (etc). ne savent pas comment marche un DNS ou un VPN, et viennent nous chier dessus après nous avoir baisé de 45% d'impôts, pour en plus venir nous casser les couilles jusque dans nos lits et notre intimité.
Posted on 15. Dec 2025
Il paraît que Telguard en plus serait pas mal..;
Bon et puis j'aime bien cloisonner aussi : garder une appli que pour les plans Q, j'aime bien sur le principe!
Posted on 15. Dec 2025
La question est:
est-ce qu'on va retrouver les mêmes modos que sur wannonce qui font leur loi ?
Posted on 16. Dec 2025
, modified by
Dafina on 16. Dec 2025
dupontel, posted on 15. dec 2025
Certains étaient sérieux et consciencieux mais ce n'était pas la majorité.
Posted on 16. Dec 2025
, modified by
Dafina on 16. Dec 2025
dupontel, posted on 15. dec 2025
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.