Habitants du 91/77

Submitted by Vlad Skriniar, 11. Dec 2025 in Libertinage

Vlad Skriniar
Newbie
3 posts
Salut à tous !
Je voulais créer ce topic pour permettre aux habitants du sud de l’Île-de-France de discuter et pourquoi pas faire de belles rencontres !
Danstyl
Senior
90 posts
Salut. Tu aurais pu inclure le 75 et 94 car je vois la majorité de mes rencontrés.viennent de la
Vlad Skriniar
Newbie
3 posts
Salut, effectivement ! 
un oubli de ma part, mais comme pour le moments on ne peu pas modifier les topics
 :( 
Danstyl
Senior
90 posts
Vlad Skriniar, posted on 11. dec 2025
Salut, effectivement ! un oubli de ma part, mais comme pour le moments on ne peu pas modifier les topics :(
Ben je comprend pas car sur certains sujet tu a une petite poubelle a côté des postes mais pas la...
Dafina
Junior
38 posts
, modified by Dafina on 12. Dec 2025

L'administrateur a instauré un délai pour supprimer un sujet avec une poubelle en rouge. 
Pour un commentaire à modifier, faut cliquer sur edit et le temps est imparti également. 

Luciole83
Junior
15 posts
Bonjour Dafina trop heureuse de te retrouver ici j étais sur wannonce aussi mais ici je m'en sors pas j arrive même pas à tchater 
Luciole83
Junior
15 posts
Bonjour Dafina trop heureuse de te retrouver ici j étais sur wannonce aussi mais ici je m'en sors pas j arrive même pas à tchater 
Luciole83
Junior
15 posts
Luciole83
Junior
15 posts
Luciole83
Junior
15 posts
Oh la la catastrophe plusieurs messages identiques dsl vraiment pffff décidément jai du mal
LEtudiant
Newbie
3 posts
Bonjour, à tous.
Nouveau ici, je cherche à expérimenter le libertinage. Je suis dans le sud 77. Merci.
Helene Achaud
Junior
32 posts
Hello pas facile de retrouver des contacts 
en espérant que cela s'améliore assez vite
Bises

Helene Achaud
Junior
32 posts
en fait y a jamais  personne qui réponds  ici ??

Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire