Passionné cinéphile

Submitted by Danstyl, 11. Dec 2025 in Cinéma

Danstyl
Senior
90 posts
Pour tous les passionnés comme moi et pouvoir discuter entre.cinephile
Dafina
Junior
38 posts
Comme vous, je suis cinéphile et vais 2 ou 3 fois par mois au cinéma. Je suis abonnée mensuellement au Pathé.
horton
Newbie
8 posts
Bonjour Dafina
Danstyl
Senior
90 posts
Dafina, posted on 11. dec 2025
Comme vous, je suis cinéphile et vais 2 ou 3 fois par mois au cinéma. Je suis abonnée mensuellement au Pathé.
Pareil abonnée a UGC et comme cest.une.carre duo j'invite a chaque séance des personnes gratis...d'où mon annonce qui marche aussi bien que sur wannonce...comme quoi le cinéma a encore de.beaux jours
lessenstantra
Newbie
4 posts
savez vous si avatar3 sera egalement disponible en 3d ?
Danstyl
Senior
90 posts
lessenstantra, posted on 12. dec 2025
savez vous si avatar3 sera egalement disponible en 3d ?
Dans mon UGC oui a partir du 17 décembre 
Sam
Newbie
4 posts
le plaisir d'une salle obscure... lorsque le plaisir est autant sur l'ecran que dans la salle...
Helene Achaud
Junior
32 posts
Sam, posted on 13. dec 2025
le plaisir d'une salle obscure... lorsque le plaisir est autant sur l'ecran que dans la salle...
Y a des cinés spéciaux pour ce genre de plaisir , ici  on parle cinéma pas sexe, ouvre un autre post pour ca
Dafina
Junior
38 posts
, modified by Dafina on 16. Dec 2025

Danstyl, posted on 12. dec 2025
Dafina, posted on 11. dec 2025 Comme vous, je suis cinéphile et vais 2 ou 3 fois par mois au cinéma. Je suis abonnée mensuellement au Pathé.Pareil abonnée a UGC et comme cest.une.carre duo j'invite a chaque séance des personnes gratis...d'où mon annonce qui marche aussi bien que sur wannonce...comme quoi le cinéma a encore de.beaux jours
J'attends avec impatience la sortie de La femme de ménage prévue le 24 décembre adaptée du best-seller de Freida McFadden.

Danstyl
Senior
90 posts
Oui il va pas etre mal d'après le résumé...moi cest avatar demain surtout...par contre running mann un peu déçu je m'attendais a mieux
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire