Helene Achaud board

All comments & posts, starting from most recent posts

Helene Achaud
Junior
32 posts

Lorenzo, posted on 13. dec 2025

Helene Achaud
Junior
32 posts
Lorenzo, posted on 13. dec 2025

Helene Achaud
Junior
32 posts
Hello ca fonctionne, mais je m'aperçois que ma photo est utilisée par d'autres , comment  est ce possible ?
Helene Achaud
Junior
32 posts
horton, posted on 16. dec 2025
Dafina, posted on 16. dec 2025 Avez-vous besoin de modérateurs et modératrices bénévoles ?Actuellement en retraite, je suis totalement disponible pour modérer bénévolement. En 2017,  j'ai effectué durant 6 mois cette tâche sur Wannonce.J'étais niveau 3 car le forum n'existait pas encore.Bonjour j'ai posé la même question, aucune réponseJe pense qu'une équipe modère car un de mes post a été suppriméle problème c'est que le forum regorge déjà d'annonce personnelle en tout genre et les TDS sont revenues en grand nombrePouvons nous s'il vous plais avoir une réponse de l'administrateur ?Ha moins que ce soit une volonté de votre part mais au moins on le sauraMerci d'avance ffrg
Bonjour,  la question est surtout  est-ce que quelqu'un peut  répondre ? plein de questions sans réponses
Admin débordé ? ou le site a déjà sombré ? 
Helene Achaud
Junior
32 posts
Hugo-Lille, posted on 15. dec 2025
Qui sur Lille ? hétéro je souhaite devenir bi, apprenez moi à prendre gout au sperme Au CU3E ok ?
@ Hugo Pourquoi tu as pris ma photo de  profil ??
c'est  du vol de photo ca , c'est  interdit !!!
Helene Achaud
Junior
32 posts
@ Hugo Pourquoi tu as pris ma photo de  profil ??
c'est  du vol de photo ca , c'est  interdit !!!
Helene Achaud
Junior
32 posts
Comment se fait il que ma photo de profil se retrouve sur le profil d'un autre  ????

qui peut m'expliquer ca !!!
c'est  du vol de photo !!
Helene Achaud
Junior
32 posts
François Briek, posted on 14. dec 2025
Ce site ne fonctionne pas du tout. Je n'arrive pas à faire une recherche par région, ville, ni même à passer à la page 2 !
A ce que je vois  c'est  pour tout le monde pareil
Helene Achaud
Junior
32 posts
Alan, posted on 14. dec 2025
BonsoirJe ne sais pas pour vous, mais pour moi ce site fonctionne très très mal...
C'est pour tout le monde pareil, en plus y a jamais de retour des  Administrateurs
Helene Achaud
Junior
32 posts
 Salut, moi  aussi  mais je ne retrouve personne  non plus
c'est  difficile de naviguer sur  ce site et c'est  pas fluide  du  tout 
Helene Achaud
Junior
32 posts
en fait y a jamais  personne qui réponds  ici ??

Helene Achaud
Junior
32 posts
Hello pas facile de retrouver des contacts 
en espérant que cela s'améliore assez vite
Bises

Helene Achaud
Junior
32 posts
Sam, posted on 13. dec 2025
le plaisir d'une salle obscure... lorsque le plaisir est autant sur l'ecran que dans la salle...
Y a des cinés spéciaux pour ce genre de plaisir , ici  on parle cinéma pas sexe, ouvre un autre post pour ca
Helene Achaud
Junior
32 posts
Nous sommes le 14/12 et  pas beaucoup d'amélioration, pendant les recherches  les pages restent  toujours bloquées sur la première, on ne peut  jamais consulter les autres.
je sais les nouveaux utilisateurs (trices) en demandent  bcp, mais c'est  l avenir du site ...
il suffirait  qu 'un autre petit malin en ouvre un autre en prenant en compte  toutes nos remarques et  hop le bazar se retrouve vide en moins de 2 
avis aux Administrateurs
Helene Achaud
Junior
32 posts
, modified by Helene Achaud on 14. Dec 2025

seb, posted on 14. dec 2025
et pi du coup comme ca ram , on clique on clique et ca fais 3 fois le meme truck .. mdr

Apres tu peux aussi supprimer tes doublons ...

Helene Achaud
Junior
32 posts
Je pense qu il y  a personne aux commandes ?
Helene Achaud
Junior
32 posts
hello
je pense que maintenant  presque tout  le monde a proposé des améliorations pour ce site, en les postant  dans a peu près tous les forums ( puisque  c'est  un peu  le bazar ...)

Et donc par contre on ne voit  jamais un Administrateur qui  répond pour nous donner des infos 
Cet  Administrateur pourrait  créer un post réservé à cet  effet et nous expliquer un peu  ce qui ce passe

ALLO y a t_il un Admin au commandes de ce site ?

On attend ...
Helene Achaud
Junior
32 posts
Ca fait une heure que je suis connectée sur ce site, et je n'arrive a rien faire :  
Recherches infructueuses, tchat en panne, pour l'instant  que des bugs, plein de messages sur les forums aucune réponse , suis je la seul en ligne ?

Eh bien on attend la réaction des administrateurs...
Helene Achaud
Junior
32 posts
Edging Lover, posted on 12. dec 2025
Oui le site est très lent depuis ce matin. Le serveur est peut-être surchargé ou sous attaque DDoS
Comment supprimer les messages recus et lus ?
Helene Achaud
Junior
32 posts
D. Paris19, posted on 13. dec 2025
Parmi les bugs : - impossible de filtrer une région, cela ne change rien et affiche parfois un message d'erreur- temps de réponse extrêmement lents- le chat live fonctionne quand il veut- sur le chat live, on ne peut pas cliquer sur le pseudo pour afficher le profil, dommage.- à suivre....
salut et encore t'es loin du  compte, mais  y a t il qq pour réparer tout  ca ?

Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire