Photos de ma femme

Submitted by Br Li, 14. Dec 2025 in Candaulisme

Br Li
Newbie
2 posts
Je suis mec de 51a à Reims et j'adore vider les couilles de mec qui s'excitent sur les photos de ma femme en les commentant vicieusement. D'ailleurs, n'hésitez pas si vous pouvez me recevoir à Reims.

Qui adore aussi exhiber sa femme et exciter des mecs ?
Djaqq
Newbie
3 posts
cc tu envoies les photos ?

Djaqq
Newbie
3 posts
cc tu envoies les photos ?

pierre fabre
Junior
10 posts
j'aime la même chose...tu la montres ? 
Nadah
Newbie
3 posts
Br Li, posted on 14. dec 2025
Je suis mec de 51a à Reims et j'adore vider les couilles de mec qui s'excitent sur les photos de ma femme en les commentant vicieusement. D'ailleurs, n'hésitez pas si vous pouvez me recevoir à Reims.Qui adore aussi exhiber sa femme et exciter des mecs ?
Salut j’suis exactement comme toi j’aime sucer vider les couilles d’un grosse queue pendant qu’on matte photo vidéo de ma femme. Moi 37ans marocain elle 20ans marocaine ronde gros cul nous sommes d’île de France pour les intéressés 
Michelle PURNOT
Newbie
5 posts
Nadah, posted on 16. dec 2025
Br Li, posted on 14. dec 2025 Je suis mec de 51a à Reims et j'adore vider les couilles de mec qui s'excitent sur les photos de ma femme en les commentant vicieusement. D'ailleurs, n'hésitez pas si vous pouvez me recevoir à Reims.Qui adore aussi exhiber sa femme et exciter des mecs ?Salut j’suis exactement comme toi j’aime sucer vider les couilles d’un grosse queue pendant qu’on matte photo vidéo de ma femme. Moi 37ans marocain elle 20ans marocaine ronde gros cul nous sommes d’île de France pour les intéressés
Bonjour
Michelle PURNOT
Newbie
5 posts
Bonjour Nadah, c'est assez rare qu'un marocain exhibe sa femme 

pierre fabre
Junior
10 posts
cette jeune femme est un rêve !!!

Michelle PURNOT
Newbie
5 posts
Mon mari aura droit à mes fesses le jour de Noël et s'il n'assure pas un autre s'en chargera
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire