Difficile de retrouver les anciens membres de wann

Submitted by Patrick tillaud, 11. Dec 2025 in Homosexuels

Patrick tillaud
Newbie
1 post
J'ai l impression qu il va être compliqué de retrouver nos anciens contacts de wan..outre les plans, il y avait des contacts sympas.

Patrickris
Jh Timide
Newbie
1 post
Je suis d’accord 

Malifiq
Newbie
1 post
Oui, c’est n’importe quoi ! En plus je ne vois pas comment faire la recherche dans la rubrique “rencontres éphémères” et filtrer par ville ou département.
Danstyl
Senior
90 posts
Malifiq, posted on 11. dec 2025
Oui, c’est n’importe quoi ! En plus je ne vois pas comment faire la recherche dans la rubrique “rencontres éphémères” et filtrer par ville ou département.
Tu fait recherche et.ensuitre filtrer dans la fenetre et la tu pourra sélectionner tes criteres
Minotor603
homme
Newbie
7 posts
je pense comme vous ca etre compliqué de retrouver nos contacts issus de Wann  et c'est bien dommage car j'avais un très bon feeling avec une bonne 15ène de personnes
Niko
Newbie
1 post
Oui c'est d'autant plus dommage que peu de personnes connaissent ce nouveau site. Ça a été galère à trouver pour moi perso.
2mec77
Newbie
4 posts
Pareil si il y a des gens avec qui nous étions en contact sur l’autre site n’hésitez pas à vous manifester ????
Franckie
Newbie
1 post
Ouais, c'est dommage qu'ils nous aient pas prévenus !
PigOpen
Newbie
2 posts
ouais ça a étais soudain ... perdu quelques contactes ... j’espère en remettant le même pseudo 
baldassare
Newbie
1 post
ça reba les cartes, hâte de faire de nouvelles rencontres
Jimbo__64
Junior
11 posts
Ce site est moins intuitif 
Camille
Newbie
2 posts
Oui c'est dur, il faut attendre quelques jours ou semaine...
La personne de Reims en plus...
Dit Doux14
Newbie
1 post
Bonjour, je suis d'accord, j' ai perdu beaucoup de contacts sympas.
Indecent
Newbie
4 posts
En plus, je n’ai pas l’impression qu’on peut voir qui passe sur une annonce. C’était super utile.
Indecent
Newbie
4 posts
En plus, je n’ai pas l’impression qu’on peut voir qui passe sur une annonce. C’était super utile.
Indecent
Newbie
4 posts
Luciole83
Junior
15 posts
Pareil je suis dégoûtée d avoir perdu tout mes contacts 
Luciole83
Junior
15 posts
Luciole83
Junior
15 posts
Unknown user
Unknown
0 posts
Je crois que pour l'instant peu de monde connaît ce nouveau site et la bascule de Wann... ne va pas être évidente.
Avec l'ancien site ce qui était bien c'était le tchat, il faut espérer que çà s'améliore au fil du temps
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire