Posted on 11. Dec 2025
J'ai l impression qu il va être compliqué de retrouver nos anciens contacts de wan..outre les plans, il y avait des contacts sympas.
Patrickris
Posted on 11. Dec 2025
Oui, c’est n’importe quoi ! En plus je ne vois pas comment faire la recherche dans la rubrique “rencontres éphémères” et filtrer par ville ou département.
Posted on 11. Dec 2025
Malifiq, posted on 11. dec 2025
Oui, c’est n’importe quoi ! En plus je ne vois pas comment faire la recherche dans la rubrique “rencontres éphémères” et filtrer par ville ou département.
Tu fait recherche et.ensuitre filtrer dans la fenetre et la tu pourra sélectionner tes criteres
Posted on 11. Dec 2025
je pense comme vous ca etre compliqué de retrouver nos contacts issus de Wann et c'est bien dommage car j'avais un très bon feeling avec une bonne 15ène de personnes
Posted on 11. Dec 2025
Oui c'est d'autant plus dommage que peu de personnes connaissent ce nouveau site. Ça a été galère à trouver pour moi perso.
Posted on 11. Dec 2025
Pareil si il y a des gens avec qui nous étions en contact sur l’autre site n’hésitez pas à vous manifester ????
Posted on 11. Dec 2025
Ouais, c'est dommage qu'ils nous aient pas prévenus !
Posted on 11. Dec 2025
ouais ça a étais soudain ... perdu quelques contactes ... j’espère en remettant le même pseudo
Posted on 12. Dec 2025
ça reba les cartes, hâte de faire de nouvelles rencontres
Posted on 12. Dec 2025
Ce site est moins intuitif
Posted on 12. Dec 2025
Oui c'est dur, il faut attendre quelques jours ou semaine...
La personne de Reims en plus...
Posted on 12. Dec 2025
Bonjour, je suis d'accord, j' ai perdu beaucoup de contacts sympas.
Posted on 12. Dec 2025
En plus, je n’ai pas l’impression qu’on peut voir qui passe sur une annonce. C’était super utile.
Posted on 12. Dec 2025
En plus, je n’ai pas l’impression qu’on peut voir qui passe sur une annonce. C’était super utile.
Posted on 12. Dec 2025
Posted on 13. Dec 2025
Pareil je suis dégoûtée d avoir perdu tout mes contacts
Posted on 13. Dec 2025
Posted on 13. Dec 2025
Posted on 13. Dec 2025
Je crois que pour l'instant peu de monde connaît ce nouveau site et la bascule de Wann... ne va pas être évidente.
Avec l'ancien site ce qui était bien c'était le tchat, il faut espérer que çà s'améliore au fil du temps
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.