Cher (18) - Moment intense, discret et sensuel My profileCher (18) - Moment intense, discret et sens

Submitted by Iggy, 14. Dec 2025 in Hétérosexuels

Iggy
Newbie
6 posts

Homme discret, 32 ans, 1m75, 59kg, soigné et ouvert d’esprit, je recherche des rencontres sensuelles où l’alchimie peut se vivre aussi bien dans un moment volé que dans une parenthèse plus longue… Des rendez-vous rapides, intenses, mais toujours respectueux et choisis à deux, sans jamais franchir les limites de l’autre.
Femmes célibataires ou en quête d’un souffle secret dans leur quotidien, je vous accueille sans jugement. Les couples désireux d’un moment partagé, dans une atmosphère sereine et maîtrisée, sont également bienvenus.
J’aime cette tension délicieuse qui naît d’un échange bref mais chargé de désir, un lieu discret, un instant suspendu… le tout dans une discrétion totale et une approche attentive.

Si l’idée d’un rendez-vous sensuel, rapide mais élégant, vous attire, faisons connaissance et inventons ensemble cette parenthèse brûlante et bienveillante.
Pierre33210
Newbie
1 post
Oh Georges, mais quel poète !
Please login or register to comment in this post
Only logged in users can reply to posts. This help to keep forums clean from spam.
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire